Version TLM 20140312-0031 Aux 4 Coins du Globe » Escape from Copacabana II
le globe à 4 coins aux 4 coins du globlog !

Une photo au hasard voir une autre photo ?

Où sommes-nous maintenant ?

La Cathédrale d'Arequipa notre petite planète voir l'itinéraire du voyage USA Est & Ouest Boston, USA San Francisco, USA Pérou Bolivie Argentine Chili Île de Pâques Nouvelle-Zélande Australie Australie Sydney Perth & le Western Australia Nouvelle-Calédonie Afrique du Sud Sibérie 2001... un peu de patience Tasmanie 2003... un peu de patience Irlande 2004 Islande 2006 Corse 2007
La Cathédrale d'Arequipa
avec ses hordes de taxis déchaînés
Pérou ~ mardi 22 août 2006
lundi 16 juin 2025, 03h01
naviguez sur la carte
et choisissez votre destination

Samedi 2 septembre 2006

Escape from Copacabana II

Classé dans: ~ Tom @ 9:01

— Bateau Tiburon, Lac Titicaca

Nous voilà en train de regagner comme des voleurs dans la nuit le Pérou en bateau, pour prendre un bus direction La Paz qui passera par Desaguadero, une route non coupée par les campesinos. C’est une manière pour le moins originale, avec un petit parfum d’aventure, de quitter puis de revenir en Bolivie. Sur le bateau, d’autres transfuges comme nous : des voyageurs pour la plupart, mais aussi des Boliviens, sans compter Roberto & Fatima qui, en ancienne guide expérimentée, a monté cette évasion. Parmi les voyageurs, il y en a un particulièrment haut en couleurs : Michael, un Australien qui partage sa vie entre sa maison à Melbourne, son bateau à Sydney, et ses amis aux 4 coins du globe. ;-) Notre conversation fut particulièrement entertaining, et je me promets de passer voir le Pantomime, son navire dans le port de Sydney : il nous fera la visite de la ville côté Botany Bay !

Le port de Kasani, ville-frontière où nous allons accomplir les fastidieuses formalités, apparaît à la proue. Je crois que nous pourrons quitter le Titicaca l’âme en paix : nous l’avons vraiment sillonné en tout sens !

~ quelques photos du jour (parmi les 6) ~
Escape from Copacabana Le "ciel" électrique de La Paz La Plaza Murillo Retour en Bolivie La Paz by night

Commentaires »

Pas encore de commentaire

Poster un commentaire

Bot-Check


Retours à la lignes et paragraphes automatiques, adresses E-mail jamais affichées, balises HTML autorisées :
<a href="" title="" rel="" target=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <del datetime=""> <div class=""> <em> <i> <img alt="" align="" border="" height="" hspace="" longdesc="" title="" vspace="" src=""> <strike> <strong>

retour en haut de page

41 requêtes, 0.203 secondes.
Aux 4 Coins du Globe est réalisé par Carine & Thomas avec WordPress. Tous droits réservés.